MON COMPTE CLIENT

► Comment m’identifier ou créer un compte client ?

Vous n’avez pas de compte, vous devez créer un compte client qui se trouve dans la rubrique « Mon Compte ». Lors de votre inscription, vous serez guidé tout au long des étapes afin de renseigner au mieux vos données personnelles qui permettront une expédition efficace de vos colis. Les étapes à ne surtout pas négliger sont les suivantes : - Informations de contact, mot de passe - Adresse de facturation - Adresse de livraison si différente Vous possédez déjà un compte client Capelstore, il vous suffira de vous identifier en inscrivant votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe pour accéder à votre compte.

► J’ai oublié mon identifiant ou mon mot de passe ?

Votre identifiant est votre adresse e-mail. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié ». Ensuite, rentrez votre adresse e-mail pour que le mot de passe vous soit renvoyé. Il s’agit d’un e-mail automatique, si jamais vous ne l’avez pas reçu pensez à regarder dans vos spam.

► Comment modifier mes informations personnelles ?

Vous pouvez à tout moment changer ou supprimer des informations personnelles depuis la rubrique « mon compte ».

 

MA COMMANDE

► Comment passer commande ?

Pour commander les produits choisis, vous devez vous identifier à l’aide de votre e-mail et de votre mot de passe. Ensuite vous devrez valider votre adresse de facturation et de livraison.

Pour passer commande, les étapes sont les suivantes :

  • - Choisissez votre article puis sélectionner sa taille puis sa conformation.
  • - Ajouter vos articles au panier
  • - Valider votre panier
  • - Identification du client « mon compte »
  • - Choix de l’adresse de facturation et de l’adresse de livraison si elle est différente
  • - Choix du mode de livraison
  • - Choix du mode de paiement et acceptation des CGV
  • - Validation du paiement

► Comment accéder à l’historique de mes commandes ?

Vous pouvez consulter vos différentes commandes effectuées sur votre compte client dans la rubrique « mes commandes ».

► Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Dès que vous avez passé votre commande, un e-mail de confirmation vous est envoyé sur l’adresse que vous avez indiquée lors de votre inscription. Si vous n’avez pas reçu votre e-mail de confirmation, pensez à consulter vos spam.

► Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Dès lors que vous avez effectué votre commande, il vous est impossible de la modifier ou de l’annuler directement dans votre compte. Nous vous conseillons de prendre contact avec le service client qui saura vous aider au mieux au 01 45 00 00 61.

► Quels sont les délais de traitement des commandes ?

Votre commande est traitée sous 3 à 6 jours du lundi au vendredi puis confiée au transporteur. Pour les expéditions en France, le Service So Colissimo de La poste propose une livraison sous 2 à 3 jours ouvrés. Pour les livraisons en Europe, Coliposte International propose une livraison sous 4 à 7 jours ouvrés. En période de soldes, compte tenu de l’affluence, ses délais peuvent être rallongés à 30 jours.

► Puis-je être assisté par téléphone pour passer ma commande ?

Vous pouvez commander par téléphone via le numéro du service client de l’e-shop au 01 45 00 00 61. Le service clientèle saura vous accompagner tout au long de l’achat de vos articles. Si vous avez également un problème technique, un problème de taille ou autre, n’hésitez surtout pas à nous contacter via le numéro du service client ou via contact[arobase]capelstore.fr (Veillez à bien remplacer [arobase] par @)

► Pourquoi certains articles sont finalement en rupture de stocks alors que j'ai pu les commander ?

Tous les articles de la e-boutique sont stockés dans une nos 6 boutiques en France. Au moment de votre commande l'article est théoriquement disponible. Plusieurs événements peuvent intervenir alors sur la disponibilité des articles.

Tout d'abord en fin de saison, les stocks sont faibles sur la majorité des modèles alors que les commandes sont nombreuses, encore plus pendant les soldes, ce qui rend la mise à jour du stock plus sensible. D'autre part, le produit disponible théoriquement dans une boutique peut être vendu de façon concomitante car l'équipe de vente n'a pas pu prendre connaissance à temps de la commande de l’e-boutique. Il faut alors le commander dans une autre boutique qui doit aussi en prendre connaissance, valider sa disponibilité et l'expédier à notre centre logistique.

 

MA LIVRAISON

► Quels sont les pays livrés par Capelstore?

Capelstore livre en France métropolitaine ainsi qu’en Belgique, Suisse, Luxembourg, Malte, Autriche, Portugal, Espagne, Royaume-Uni DOM-TOM, Etats-Unis, Afrique du Sud.

► Quels sont les modes de livraison ?

  • So Colissimo pour la France, 5 solutions de livraisons : à l’adresse de votre choix, sur RDV, dans un des 10 000 bureaux de Poste, en relais Cityssimo, chez un commerçant
  • Coliposte International pour Belgique, Suisse, Luxembourg, Malte, Autriche, Portugal, Espagne, Royaume-Uni, DOM-TOM, Etats-Unis, Afrique du Sud.
  • Livraison gratuite en boutique, dans une de nos 6 boutiques en France. Pratique, cette solution vous permet d'essayer directement vos articles et de prendre vos mesures si vous avez besoin de retouches.

► Quels sont les délais de livraison ?

  • So Colissimo : 2 à 5 jours ouvrés (Les délais indiqués sont les délais indicatifs d'acheminement par La Poste en jours ouvrés).
  • Coliposte International : 5 à 10 jours ouvrés (selon la destination).
  • Livraison en magasin, elle sera prête sous 48h.

► Quels sont les tarifs de livraison ?

  • Livraison gratuite dans une de nos 6 boutiques.
  • Livraison gratuite à partir de 150 euros d’achat.

► Comment puis-je suivre ma commande ?

Sur le site www.colissimo.fr en reprenant le n° de colissimo indiqué dans la rubrique « mon compte » du site Capelstore.fr. Ce numéro vous est également communiqué dans l'email intitulé : « SUIVI DE VOTRE COMMANDE ».

► Puis-je faire livrer mon colis à une adresse différente de mon adresse de facturation ?

Sur votre compte client, vous pouvez dissocier votre adresse de facturation et votre adresse de livraison. Pour changer votre adresse de livraison, cliquez sur « éditer l’adresse ».

► Pourquoi les délais d'expédition de ma commande sont plus longs en période de promotions ?

Les articles proposés sur capelstore.fr sont stockés dans nos 8 boutiques en France. Chaque boutique est ensuite chargée de collecter les produits dans son stock et de les envoyer à notre centre d'expédition qui centralise et expédie les commandes.

Certaines boutiques sont fermées le lundi et ne traitent les commandes que le mardi. Les articles réceptionnés dans notre centre de logistique sont réceptionnés du lundi au vendredi puis préparer pour l'expédition en Colissimo dont les délais sont de 2 à 5 jours.

En période de promotions, vous êtes nombreux à commander sur l’e-boutique ou à vous rendre en boutique pour votre shopping. Cela multiplie le nombre d'articles et les commandes à traiter pour chaque boutique et occasionne des retards.

Nous travaillons pour la saison Printemps-été 2014 à une nouvelle organisation qui nous permettra de réduire les délais de traitement des commandes et des expéditions. Nous vous remercions pour de votre compréhension et votre patience.

 

MES RETOURS

► Quels sont les conditions pour pouvoir réaliser un retour gratuit par La Poste ?

Tous les articles achetés sur le site Capelstore.fr peuvent faire l'objet d'échange ou de remboursement depuis la France métropolitaine uniquement. Les retours se font par transporteur (La Poste) ou peuvent également être déposés en boutique. Le délai pendant lequel le client peut solliciter l'échange ou faire valoir son droit de rétractation est de 14 jours à compter de la date de réception du ou des articles.

Le retour du ou des articles dans ce délai doit impérativement suivre la procédure détaillée ci-après :

Etape 1 - Demande de retour dans le compte client

Connectez-vous à votre compte Capelstore.fr avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Allez dans la rubrique « mes retours » afin de remplir le formulaire de demande de retour.

Etape 2 - Des articles impeccables

Tous les articles retournés devront être renvoyés parfaitement intacts et dans l’emballage d’origine avec les étiquettes, notices et le formulaire de retour préalablement rempli.

Etape 3 - Obtention du bon d'expédition prépayé

  • Si le retour est offert : vous recevrez un bon de retour prépayé dans votre compte sous 48h dans la rubrique "bon de retour"
  • Si le retour est à vos frais : vous recevrez un e-mail avec l'adresse de retour à laquelle renvoyer le produit à vos frais.

Etape 4 : Dépôt du colis au bureau de Poste ou en boutique

Remplissez votre adresse dans la partie expéditeur du bon de retour prépayé. Déposez votre colis au bureau de poste de votre choix . Conservez bien la preuve de dépôt du colis.

Tous les articles retournés devront être renvoyés parfaitement intacts et dans l’emballage d’origine avec les étiquettes.

► Quelles sont les conditions pour déposer un retour en boutique ?

Vous avez la possibilité de déposer votre retour dans une de nos 8 boutiques Capelstore (hors capelstock).

Etape 1 - Demande de retour dans le compte client

Connectez-vous à votre compte Capelstore.fr avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Allez dans la rubrique « mes retours » afin de remplir le formulaire de demande de retour.

Etape 2 - Des articles impeccables

Tous les articles retournés devront être renvoyés parfaitement intacts et dans l’emballage d’origine avec les étiquettes, notices et le formulaire de retour préalablement rempli.

Etape 3 : Dépôt du colis en boutique

Présentez-vous dans la boutique de votre choix qui vous remettra une preuve de dépôt à conserver. Vous pourrez également procéder à un échange ou une demande d'avoir dans la boutique. En cas de demande de remboursement, c'est le SAV capelstore.fr qui s'en chargera, les boutiques n'étant pas habilitées à le faire. Le remboursement interviendra sous 30 jours maximum après réception et contrôle de notre Service qualité.

Tous les articles retournés devront être renvoyés parfaitement intacts et dans l’emballage d’origine avec les étiquettes.

► Il y a-t-il des frais de retour ?

Capelstore.fr prend en charge les frais de retour pour la France métropolitaine exclusivement, vous avez à votre disposition un bon de retour prépayé dans votre envoi initial. Vous avez simplement à coller ce bon de retour sur votre colis et à le déposer en bureau de poste ou dans votre point relais. Si vous avez perdu votre bon de retour ou si celui-ci n'était pas dans votre envoi, il faut vous rendre dans la rubrique « mon compte » du compte client et en faire la demande. Le bon de retour vaut pour un envoi postal prépayé.

 

PAIEMENT

► Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Le paiement s’effectuera, sauf indisponibilité du serveur, immédiatement sur Internet soit par Carte Bancaire : Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard, American Express, soit par Paypal. Le paiement sera débité de la carte du client lors de la commande. Promotion 40% chemises

► Le paiement est-il sécurisé ?

Pour assurer la sécurité des paiements, Capelstore.fr utilise le service de paiement sécurisé CYBERPLUS. Les données confidentielles (le numéro de carte bancaire à 16 chiffres, la date d’expiration ainsi que le cryptogramme) sont directement transmises cryptées sur le serveur SIPS sans transiter sur les supports physiques du serveur Capelstore.fr. Elles ne sont en aucun cas conservées.

► Comment utiliser un code promotionnel?

Pensez à bien vérifier la date de validité de votre code promotionnel : Veillez également à respecter la casse et entrez votre code sans y mettre d’espace. Saisissez le code dans la case « mes codes de remise » lors de la validation de la commande puis cliquez sur « appliquer » Les codes ne sont pas cumulables : si vous en possédez plusieurs, un seul d'entre eux pourra être utilisé lors de votre commande.

► Pourquoi suis-je débité de ma commande alors que certains articles ne sont finalement pas disponibles ?

Sur capelstore.fr, la transaction bancaire est effective au moment de l'achat. Lors de votre commande le ou les articles sont théoriquement disponibles. Lorsque nous ne pouvons honorer cette commande, nous mettons tout en œuvre pour vous prévenir et vous rembourser rapidement. Pendant les périodes de Soldes et de vente privées notre Service Client est surchargé et les traitements de commande peuvent être parfois longs. Nous vous remercions de votre compréhension et votre patience.

 

SERVICE ET QUALITE

► Comment vous contacter ?

Pour plus d’informations ou pour une éventuelle question, n’hésitez pas à contacter le service client dédié à Capelstore.fr par téléphone au 01 45 00 00 61 du mardi au samedi de 10h30 à 19h ou par email à l’adresse : contact[arobase]capelstore.fr (Veillez à bien remplacer [arobase] par @).

► Comment être invité aux ventes privées ?

Pour bénéficier d’une invitation aux ventes privées, il suffit de vous y inscrire ou de posséder un compte Capelstore.fr. Pour cela, rendez-vous sur la page « Ventes Privées » accessible depuis la home page Capelstore.fr. Puis cliquer sur « ouvrir un compte » si vous n’en possédez pas, renseigner les champs demandés. Vous serez alors invité à nos prochaines ventes privées. Si vous avez déjà un compte vous serez automatiquement invité.

► Comment accéder aux ventes privées ?

Lors des ventes privées vous devez vous identifier pour voir apparaître les promotions. Vous devez bien évidemment posséder un compte client sur Capelstore.fr ou en créer un comme indiqué ci-dessus. Identifiez-vous dans la rubrique « mon compte » à l’aide de votre adresse email, votre mot de passe puis naviguez dans la e-boutique et bénéficiez des prix préférentiels affichés.

► Retouches offertes

Capelstore vous offre les retouches pour les vestes, parkas, manteaux et pantalons dans les 30 jours qui suivent la réception de votre commande dans l'un de nos magasins. Rendez-vous dans une de nos 6 boutiques pour essayer et confier vos vêtements à nos retoucheurs munis de votre bon de commande.

► Puis-je être assisté par téléphone pour passer ma commande ?

Vous pouvez commander par téléphone via le numéro du service client de l’e-shop au 01 45 00 00 61. Le service clientèle saura vous accompagner tout au long de l’achat de vos articles. Si vous avez également un problème technique, un problème de taille ou autre, n’hésitez surtout pas à nous contacter via le numéro du service client ou via contact[arobase]capelstore.fr (Veillez à bien remplacer [arobase] par @).

► Je n'arrive pas à joindre le service Client par téléphone, comment faire?

Le Service Client est ouvert de 10h30 à 18h du mardi au vendredi. Pour vous apporter le meilleur conseil, ce service téléphonique est assuré en boutique à Paris. Les conseillers peuvent être déjà occupés avec un client dans la boutique ou déjà en ligne. En période de Soldes et de ventes privées, notre ligne téléphonique est souvent prise d'assaut et l'attente peut être longue. Dans ce cas nous vous recommandons de renouveler votre appel ou de nous adresser un email à [email protected], nous vous répondrons dès que nous en aurons pris connaissance.

  

TAILLES

► Comment trouver la silhouette qui me correspond ?

Pour faciliter votre recherche de taille, Capelstore.fr a défini 4 types de silhouettes : homme fort, petit et généreux, grand et athlétique, et longiligne. Pour connaître votre silhouette, rendez-vous sur la home page et sélectionnez dans le tableau les mensurations qui vous correspondent. Votre silhouette type vous apparaîtra. Elle vous permettra ensuite de rechercher directement les vêtements qui vous correspondent en sélectionnant l’intitulé ou le dessin de votre silhouette dans la colonne à gauche de chaque page ou dans le menu déroulant.

► Comment prendre mes mesures ?

Rendez-vous sur la page « GUIDE DES TAILLES » ou en cliquant sur le lien suivant ==> Guide des tailles

► Comment trouver ma taille ?

Une fois en possession de vos mensurations, reportez- vous aux grilles de tailles disponibles sur chaque fiche produit en cliquant sur la silhouette qui vous correspond.

► Je ne trouve pas ma taille comment pouvez-vous m’aider ?

Pour une aide immédiate, nos spécialistes vous conseillent par téléphone du mardi au samedi de 10h30 à 19h au 01 45 00 00 61. En dehors de ces horaires vous pouvez également nous adresser un email à l’adresse contact[arobase]capelstore.fr (Veillez à bien remplacer [arobase] par @). Nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les 24h du lundi au vendredi de 10h à 18h.

   

NEWSLETTER

► Qu’est-ce que la newsletter Capelstore ?

La newsletter Capelstore permet de vous tenir informé des nouvelles tendances et des dernières offres. Inscrivez-vous et découvrez vite les nouvelles marques, les nouveaux produits et les nouvelles offres. Grâce aux newsletters Capelstore, toutes les nouvelles actualités vous seront communiquées en avant-première !

► Quels sont les avantages ?

  • - News & Tendances : vous serez informé des nouvelles catégories, marques, produits au plus vite.
  • - Promo : vous aurez accès à nos offres en exclusivité.
  • - Bons de réduction : vous bénéficierez d’avantages en avant-première.

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  1. Rendez-vous en fin de home page Capelstore.fr
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  3. Cliquer sur « Inscription »
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